Valérie Bègue, future mariée et enceinte
C'est en venant soutenir son nageur de compagnon depuis les tribunes des Championnats du monde de Barcelone qu'elle a pour la première fois dévoilé son ventre arrondi.
Déjà maman d’une petite Jazz, née en octobre 2012, Valérie Bègue est à nouveau enceinte, pour le plus grand bonheur de Camille Lacourt. Et cette bonne nouvelle n’est pas venue seule. Comme l’a révélé Nelson Monfort en interviewant l’athlète, le couple a prévu de se marier. Et grâce à la bourde du journaliste sportif, le monde entier sait désormais à quelle date les jeunes parents ont prévu de convoler.
Le 4 août dernier, Nelson Monfort était comme à son habitude chargé de donner la parole aux nageurs, qu’ils soient ou non primés, recueillant leurs impressions, les félicitant le cas échéant. Venu rencontrer Camille Lacourt, titulaire de deux médailles d’or pour ces Mondiaux 2013, et ses collègues nageurs, le journaliste aurait toutefois dû songer à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Dans l’effusion sportive – et patriotique – , Nelson Monfort s’est ainsi adonné à une révélation que l’athlète aurait préféré éviter. S’adressant au fiancé de la gagnante d’Un Air De Star, il s’est empressé de le féliciter pour son mariage imminent… en en révélant sans retenue aucune la date officieuse. « Camille, tous nos voeux de bonheur pour le 17 août. […] Ce n’est plus un secret, vous serez jeune marié le 17 août ! »
Certes, Nelson Monfort ne s’est enquis du lieu de la cérémonie. Mais au vu de la mine embarrassée de Camille Lacourt, c’était tout comme. Adressant un faible « merci », surpris d’un coming-out aussi radical, le nageur n’a plus qu’à s’attendre à une horde de paparazzi interrompant le plus beau jour de sa vie. Et l’ex-Miss France, qu’en dit-elle ?