Son deuxième album Chaud est sorti en février dernier.
L’occasion pour le public, qui l’avait découverte dans la Nouvelle Star notamment lorsqu’elle a remporté le télé-crochet en 2010, de la retrouver transformée après avoir perdu beaucoup de poids. Luce a publié sur sa chaine Youtube un nouveau clip hier, celui du premier titre de son album Chaud : Malibu.
Après avoir dévoilé la première vidéo Polka de son deuxième album, la chanteuse offre un nouveau clip drôle, décalé et coloré réalisé par Benoit Forgeard. Polka avec ses paroles un peu osées et ses jolies petits pas de danses, montrait une Luce séduisante et attachante. Dans Malibu, cette dernière est de retour. L’ancienne candidate de la Nouvelle Star déambule parmi les décors de couleurs, déguisée en indienne ou encore en panthère, croisant parfois d’autres drôles de personnages. Les corps se confondent et déambulent sur le rythme de Malibu. Hautement maquillée de couleurs, la jeune artiste connait les tendances de cet été, osant même certaines couleurs flashy. La vidéo reste à l’image de la personnalité de Luce, qui joue parfaitement sur la folie.
Dans ce titre, il est possible de retenir un brin de paroles facile à retenir, le fameux : « Eh. Eh oh! Ok… » Mis à par cela, les paroles proviennent d’une deuxième collaboration entre la chanteuse et Mathieu Boogaerts, avec qui elle avait déjà travaillé pour son premier album. Le rythme est assuré dans cette chanson Malibu, qui sent l’été et donne envie de se servir une boisson, tout en dansant sur ce rythme répétitif.
Luce est actuellement en tournée et sera au Théâtre Antoine à Paris, le 16 novembre prochain.