Un César pour calmer les critiques envers Paris de Scarlett Johansson
La ravissante Scarlett Johansson se fait un plaisir à tailler les parisiens depuis quelques semaines.
Partageant sa vie entre New York et la capitale française avec son fiancé Romain Dauriac, elle trouve désagréable sa vie de parisienne.
Elle se dit harcelée par les habitants regrettant ne pas pouvoir être tranquille quand elle sort de chez elle. Julie Gayet doit la comprendre !
En tout cas, elle ne garde pas cette rancoeur pour elle puisqu’elle a vivement critiqué les Parisiens lors du Late Show de David Letterman :
Paris est magnifique mais toutes ces choses que je trouvais séduisantes au départ, m’ennuient maintenant. J’ai commencé à devenir vraiment agressive envers les gens. Et je m’en fous ! Je suis une super-héroïne après tout
Entre ses annonces dans les médias qui ne font pas une bonne publicité pour Paris et son attaque en justice contre un écrivain Grégoire Delacourt, l’américaine ne met pas de bonne volonté pour être appréciée par les français. Qu’importe pour elle tant que son homme l’aime toujours !
En tout cas la France continue de l’apprécier. Elle recevra demain un César D’Honneur pour l’ensemble de sa carrière. Scarlett Johansson fête ses 20 ans de carrière. Elle avait débuté en 1994 avec un rôle dans L’Irrésistible North. Elle a été remarquée en 2003 pour son interprétation dans Lost In Translation de Sofia Coppola. Ensuite, elle a été vue dans Match Point, Le Dahlia Noir, Le Prestige, Vicky Cristina Barcelona ou encore les blockbusters Iron Man, Captain America et Avengers. A bientôt 30 ans, Scarlett Johansson s’est imposée dans l’industrie du cinéma et en attendant de remporter un Oscar ou un Golden Globe Award, elle va pouvoir afficher fièrement son César !
Le portrait de Scarlett Johansson à voir ici.