Comme prévu, Cara Delevingne envahit un peu plus les espaces publicitaires.
Entre sa carrière d’actrice, sa collaboration avec Mulberry ou encore tous ses photoshoots qu’elle enchaîne, le top de 21 ans n’est pas prêt de disparaître du paysage publicitaire. Elle devrait même se mettre à la chanson, coachée par un membre du jury de X-Factor anglais.
Mais c’est en étant la nouvelle égérie de Topshop qu’elle se montre une nouvelle fois pour la collection Automne-Hiver 2014/2015. Elle est d’ailleurs la première à apparaître seule sur une campagne. En réel caméléon, Cara Delevingne adopte différents styles. Les photos défilent mais ne se ressemblent donc pas. Elle passe aisément d’un look de soirée, à un style très rock’n’roll puis à un look casual pour passer par un look indé, business-woman et un look très androgyne. Elle reste crédible dans chacun de ces looks et arrive à les sublimer grâce à son naturel déconcertant : on a l’impression de vivre simplement dans le quotidien du top.
Le top de 21 ans montre aussi sa force en regardant toujours l’objectif, droit dans les yeux, sauf sur une photo où elle se sert du miroir pour le regarder. Elle n’hésite pas à défier du regard l’objectif et par extension le public. Une façon pour la jeune femme de faire passer le message ? Qu’elle soit allongée dans un canapé, debout devant un miroir ou sur un balcon, assise sur le canapé ou la baignoire ou encore à genoux sur son lit, elle hypnotise par son regard azur qu’elle lance.
Cara Delevingne peut aussi compter sur la nouvelle collection Automne-Hier 2014/2015 de Topshop pour la mettre en valeur. La féminité est à son apogée avec cette dernière collection dans laquelle les looks se rassemblent sans se ressembler. Les robes de soirées, les escarpins et les manteaux de fourrure côtoient les parkas, les slims à trou, les bottines, les blousons en cuir et les simples tops. Une gamme complète de pièces qui devrait plaire à un très grand nombre.