The Voice Kids, comment Jenifer a perdu du poids après son accouchement
Elle a essayé de le cacher au début sous des robes et des tuniques toujours plus larges.
Jenifer n’a pas réussi à garder longtemps le fait qu’elle attendait son deuxième enfant qu’elle a aujourd’hui accueilli, entourée de son compagnon et père de l’enfant Thierry Neuvic et son premier fils Aaron. Peu d’informations ont filtré sur ce nouveau-né dont on ne connait que son sexe et sa date de naissance. Une protection de la vie privée à laquelle tient beaucoup la belle brune.
Au fur et à mesure des émissions de The Voice dont elle est jurée depuis le début de sa diffusion en France, le ventre de la chanteuse n’a pas arrêté de grossir pour former un magnifique baby-bump. Jenifer ne se cachait donc plus par la suite et montrer son ventre rond sous des vêtements plus cintrés. Après son accouchement à la mi-aout, elle était déjà de retour sur les écrans français dans The Voice version enfants aux côtés de Garou et Louis Bertignac. Le plus étonnant était encore sa ligne svelte qu’elle avait avant sa grossesse.
Ce n’est pas un miracle, ni un régime draconien qui lui a permis de redevenir la femme qu’elle était avant puisque celle qui apparaît sur les écrans français en ce moment, c’est Jenifer à la fin de l’année 2013 ! Les enregistrements pour la version junior du télé-crochet ont été réalisés l’hiver dernier pour n’être diffusé que aujourd’hui. Alors non, la nouvelle actrice dans Les Francis n’a pas perdu une dizaine de kilos en quelque temps. Il faudra alors attendre avant de la voir telle qu’elle est aujourd’hui à la télévision.