Choisir la bande sonore d'une publicité n'est pas anodine.
Certaines permettent même à la pub de marquer les esprits et de perdurer dans le temps si la musique est appréciée par les téléspectateurs. Pour les 15 ans de J’adore de Dior, la maison de luxe n’a rien laissé au hasard. La campagne The Future is Gold se pare toujours de doré, de son égérie Charlize Theron qui est toujours aussi sexy et d’une bande sonore signé London Grammar avec leur titre Hey Now, remixé par le duo The Shoes.
Extraite du premier album If You Wait du trio anglais, Hey Now était le premier extrait dévoilé de cet opus qui est rapidement devenu un carton. Pour Dior, le titre se fait une beauté en étant remixée par Guillaume Brière et Benjamin Lebeau du duo The Shoes. Les deux français ont aussi connu le succès avec leur titre Time To Dance. Ils sont aussi producteurs et ont notamment participé à l’élaboration de tubes comme Loca de Shakira, Iron de Woodkid, Kiss Me Forever de Julien Doré, ou encore de Golden Baby de Coeur de Pirate.
La maison de luxe française fait donc fort en invitant sur leur dernière campagne des poids lourds de l’industrie du disque. Originaire de Reims, le duo The Shoes s’est expatrié aux Etats-Unis mais garde tout de même un pied dans leur ville natale où ils ont eu studio d’enregistrement. London Grammar eux aussi viendront même faire un tour dans la cité des sacres pour le festival Elektricity le 3 octobre 2014 et joueront devant la Cathédrale de Reims. Un festival très connu des deux rémois qui ont, eux aussi, joué sur plusieurs éditions.