Menu
So TrendySo Trendy
  • Actualités
    • People
    • Mode
    • Société
  • Culture
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
  • Beauté
  • Marques
    • Zara
    • Sephora
    • H&M
    • Victoria’s Secret
    • Mango
    • ASOS
    • L’Oréal
    • Topshop
    • Yves Saint Laurent
    • Louis Vuitton
    • Burberry
    • Urban Outfitters
    • Givenchy
  • Nos avis
    • Avis Asos
    • Avis H&M
    • Avis Mango
    • Avis Urban Outfitters
    • Avis Sephora
    • Avis Topshop
    • Avis Zara
Culture

Sylvie Tellier et Miss France dans Money Drop ne connaissent pas Jeanne Lanvin

Culture » Miss France » Sylvie Tellier
Par Redaction,  publié le 26 mai 2015 à 9h50.

Samedi soir à 21 heures, face à l'Eurovision se tenait sur TF1 le prime de Money Drop, avec pour invités quatre duos composés d'Anne-Claire Coudray et Frank Leboeuf, Nelson Monfort et Camille Lacourt, Laetitia Milot accompagnée de Cartman et enfin Camille Cerf, la Miss France 2015 en duo avec Sylvie Tellier.

Les équipes ici présentées avaient une cagnotte allant jusqu’à 500 000 euros, au profit de l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque ».

Sylvie Tellier et Camille Cerf formait le troisième duo à jouer face aux trappes de Money Drop. Tout au long de leur jeu, les deux blondes ont joué la carte de l’assurance en plaçant de l’argent sur plusieurs trappes, une technique qu’elles ne pouvaient cependant pas adopter pour l’ultime question. Pour la dernière épreuve, deux catégorie s’offraient à elles. Sylvie Tellier et Camille Cerf ont alors choisi la catégorie Haute Couture et avaient pour question : Parmi ces noms de stylistes, fondateurs de leur maison de couture, lequel est celui d’une femme ? Deux choix de réponses s’offraient à elles : Balenciaga et Lanvin.

Moment de gène

A la suite de la lecture de cette question ainsi que des deux propositions, les deux femmes sont restées muettes ne connaissant pas la réponse. Spontanément elles ont toutes les deux penché pour Balenciaga car il fait des sacs à main et que son nom se termine par un A. En clair, ces deux dernières connaissent la marque Lanvin mais pas celle à l’origine de cette maison de couture.
L’univers Miss France n’est alors pas si proche de la Haute Couture. Ne sont-elles pas censées savoir cela ? Avant l’élection de Miss France, un questionnaire sur la Culture Générale dont un partie est portée sur la mode et le luxe leur est pourtant imposé.
Miss France 2015 a fait du mannequinat et comme Sylvie Tellier a pu le préciser dans l’émission “c’est notre domaine” et pourtant. La question a alors fait perdre 30 000 euros aux deux jolies blondes au profit de l’association.

Le Récap
  • Moment de gène
  • A propos
  • Infos Légales
  • Archives
  • so-trendy.com
  • Interviews de femmes
  • Portraits de femmes
  • Code promo
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site So Trendy