Supportrice belge pour la Coupe du Monde, elle devient égérie L’Oréal
La Coupe du Monde a souri aux Belges, qui ont réussi à gravir les marches jusqu'aux quarts de finale, et pas que sur le terrain.
Dans les gradins aussi la chance était présente. Notamment pour une supportrice belge qui s’est fait repérer et qui par la suite a été élue la supportrice la plus jolie au monde. Cet engouement pour cette jeune fille de 17 ans nommée Axelle Despiegelaere n’a pas échappé aux marques qui n’ont pas hésité longtemps à lui proposer des contrats. La jeune belge a tout de même pris son temps avant d’accepter et selon l’édition belge du magazine Elle, elle aurait choisi de signer avec l’Oréal, faisant d’elle leur dernière égérie capillaire en date. Aucune autre information n’a encore communiqué, que ce soit par la marque, par Axelle Despiegelaere ou encore par le magazine féminin. Il semblerait néanmoins que la jeune fille ait pris l’assurance d’une belle carrière au sein de la marque de cosmétiques, ce qui lui permettra peut-être de rencontrer d’autres visages de la marque comme Eva Longoria ou Blake Lively.
Ce n’est pas la première fois qu’une fille est repérée dans les tribunes d’un match. Pamela Anderson a vécu la même expérience en assistant à un match de football canadien de l’équipe des Lions de la Colombie-Britannique. Elle est apparue sur l’écran géant pour ne plus le quitter. Peut-être qu’Axelle Despiegelaere devrait avoir une discussion avec l’actrice pour pouvoir bien gérer sa toute nouvelle notoriété.