“Succession” : Brian Cox pas mécontent d’en finir avec la série

Brian Cox sur le plateau du Daily Show en juillet 2022. Capture écran YouTube
L'acteur qui incarnait Logan Roy estime tout simplement que la fin était arrivée.
Clap de fin pour Succession à la fin de la quatrième saison, qui sera diffusée dès le 27 mars via le Pass Warner de Prime Video.
Et pour Brian Cox, qui incarne le milliardaire et magnat des médias Logan Roy, ce n’est pas une mauvaise chose.
Brian Cox de retour à Séries Mania
Quelques années après être venu présenter la série à Lille à l’occasion du festival Séries Mania, l’acteur écossais a ainsi déclaré :
C’est une des meilleures expériences de ma carrière, sans aucun doute. Nous avons eu un succès incroyable mais nous sommes arrivés à la fin.
Et l’acteur d’ajouter, en référence à son détestable personnage :
Je sais que HBO aimerait que l’on continue, comme Game of Thrones, mais cela n’arrivera pas et dieu merci. Je trouverais difficile de continuer à dire “Va te faire foutre ” (“ Fuck off”) à tout le monde pendant les dix prochaines années.
Succession : un succès à tous les étages
Tant du côté de la critique que du public, la série de HBO aura conquis, raflant l’Emmy Award de la meilleure série dramatique en 2020 et 2022. Et maintenant, qu’est-ce qui attend l’acteur de 76 ans ? Il devrait réaliser son premier film dès l’été.
En attendant, alors que la presse n’a pu voir cette ultime saison, Brian Cox parle de son personnage, lequel “obtient absolument ce dont il a besoin. Il obtient la paix et c’est bien”.