Sophie Anderton : le look dos nu qui fait débat !
Le mannequin anglais Sophie Anderton est bien connu pour ses poses sur les pages de magazines mais également pour ses talents de DJ à ses heures perdues.
Cette jeune femme souhaite consacrer plus de temps à sa passion musicale en espérant en faire une nouvelle carrière car elle estime avoir pris tout ce qu’il y avait à apprendre dans le mannequinat et souhaite se réorienter vers la création de musique.
C’est donc sans surprise qu’on l’a découverte lors de l’évènement caritatif organisé par DJ Lora à Londres, cette DJ qui est également la meilleure amie de Sophie Anderton construit une véritable carrière internationale dans la musique. Le top britannique va donc tenter de suivre le chemin tracé par son amie
J’ai été model pendant des années et je veux doucement faire ré émerger la femme que je suis aujourd’hui au Royaume Uni.(…) Je fais également des show de DJ à travers le monde et je n’ai jamais été aussi heureuse dans ma carrière que maintenant. Je me concentre actuellement sur les projets qui vont être annoncés rapidement.
Pour commencer sa campagne de promotion en tant que DJ, Sophie Anderton a marqué un grand coup avec sa tenue pour l’évènement : un pantalon noir et un top lui arrivant au dessus du nombril ! Un peu démodé dans le style mais l’erreur fatale reste le dos nu de la tenue. Seules les épaules sont couvertes et une bande de tissus maintient le haut en place au niveau de la taille.
Même si cette coupe très étrange à l’avantage de faire ressortir le tatouage que Sophie Anderton possède tout le long de la colonne vertébrale, il faut avouer que ce look reste d’un choix incertain et qu’il risque de faire parler d’elle non pas pour ses performances de DJ mais bien pour ses choix tendances décalés !