Sophia Bush victime du séisme survenu au Népal, en y perdant un proche
Samedi 25 avril, le Népal a été touché par un violent séisme comptant pour le moment plus de 3200 morts.
Katmandou, la capitale du pays fait notamment partie des villes les plus touchés. Le phénomène naturel a ainsi été ressenti sur le mont Everest et provoqué une violente avalanche. 14 grimpeurs auraient succombé à la catastrophe, parmi ces victimes Dan Fredinburg l’ex petit-ami de l’actrice Sophia Bush, en fait partie.
La jeune femme a appris le décès de son ex petit-ami Dan Fredinburg, suite au séisme survenu au Népal, samedi dernier. Le jeune homme qui était ingénieur pour la firme Google, se trouvait sur le mont Everest lors du séisme qui a provoqué une violente avalanche.
Sophia Bush a donc rendu hommage sur son compte Instagram, à l’alpiniste de 34 ans. L’actrice notamment connue depuis son rôle dans la série Les Frères Scott, a posté une photo de Dan Fredinburg avec un long et émouvant message. Sophia Bush indique qu’il était « l’un des plus grands amours de sa vie » en finissant par de terribles mots : « Je suis dévastée ». Sophia Bush et Dan Fredinburg avaient vécu une histoire d’amour durant un an, avant de se séparer au début de l’année 2014.
Le jeune cadre était un passionné d’alpinisme et aurait passé ses trois dernières semaines à escalader le mont Everest. L’équipe avec laquelle il était sur place a alors confirmé la terrible nouvelle. Une nouvelle qui a ensuite été annoncée par la sœur du défunt, Megan Fredinburg sur Instagram : « Je regrette de vous informer que Dan a été victime de l’avalanche sur le mont Everest. Il a été blessé à la tête et ne s’en est pas sorti. » Le lourd bilan de cette catastrophe n’est pour le moment pas terminé malheureusement.