So Pink, le grand concours photo d’Estée Lauder pour la bonne cause
Pour la deuxième année consécutive, Estée Lauder fait appel à toutes les photographes en herbe et les réunit autour d'un thème, d'une lutte commune, celle du combat contre le cancer du sein.
Lancé l’an dernier à la suite du décès d’Evelyn H. Lauder, le concours reprend ce domaine qui lui était cher, la photographie, et poursuit sa lutte entamée avec la création du Ruban Rose, ce symbole associé aux campagnes de sensibilisation contre le cancer du sein.
A partir de deux mots, So Pink, vous avez jusqu’au 20 août pour participer à l’Estée Lauder Pink Ribbon Photo Award, ouvert aux amateurs, étudiants comme aux professionnels du moment qu’ils sont majeurs et dont le premier prix est une parution dans divers magazines nationaux ainsi qu’un Nixon Coolpix A offert. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet dédié au concours : pinkribbonaward.fr et de remplir un dossier de candidature. L’an dernier, première édition du concours, 100 dossiers avaient été soumis et 40 photographies retenues. Pourquoi ne pas tenter votre chance ?