Après L'Oréal Paris, c'est au tour de la marque de cosmétiques Sisley de "répondre aux demandes des internautes", selon Philippe d'Ornano, son directeur général.
En effet, l’enseigne disposait déjà d’un site internet, mais celui-ci ne proposait aucune option de vente. Il a donc fallu repenser son espace sur la toile afin d’intégrer une fonctionnalité qui séduit toujours plus de clients, la vente online.
C’est donc une nouvelle page qui s’ouvre dans l’histoire d’une entreprise née en 1976, et s’implantant désormais dans 90 contrées. Un large panel de customers qui méritaient bien de bénéficier d’un espace d’achat privilégié. En effet, au-delà de la création d’un nouveau marché à l’accessibilité facilitée, l’e-boutique Sisley propose quelques avantages exclusifs. Ainsi, les commandes dépassant le seuil de 60€ seront reçues avec un cadeau de bienvenue assez conséquent composé d’une trousse et de produits miniatures de la marque, et selon le montant d’achat, vous pourriez bien recevoir en plus quelques échantillons exclusifs. Notez également qu’en cas de question de votre part, le service client peut être contacté par téléphone et vous offrira quelques précieux conseils sur les produits de l’enseigne.
Séduites par le nouveau concept de ces cosmétiques de luxe ? Il ne vous reste plus, en un clic, qu’à vous rendre sur http://sisley-paris.com/fr-FR/. Avouez-le, c’est tout de même bien plus pratique que de faire la queue pendant des heures dans une boutique standard de produits de beauté.