Shy’m topless sur Instagram, un coup de pub pour son Paradoxale Tour ?
Décidemment, Shy’m aime attirer l’attention sur elle lors d’apparitions médiatiques et en particulier lorsqu’elle poste de nouveaux selfies sur son compte Instagram.
Le dernier en date est une photo d’elle profitant du soleil, topless un livre sur le visage. La photo est bien évidemment coupé avant d’apercevoir sa poitrine, néanmoins cette dernière est bien assez large pour comprendre que la belle Shy’m ne portait pas de haut.
C’est jeudi 16 avril que la chanteuse de 29 ans a posté cette photo sexy. En vue du beau temps que l’ensemble du pays a connu, Shy’m a alors pris du bon temps entre deux dates de son Paradoxale Tour pour bronzer. L’interprète de L’Effet de Serre qui a eu certaines difficultés à remplir ses salles et ainsi vendre ses places de concerts, joue donc la carte de la sensualité afin d’en convaincre certains qui ne se seraient pas encore décidés.
Ce soir notamment, la belle à la crinière rouge se produira au Zénith de Toulouse et donne rendez-vous à son public du 4 au 18 novembre à Paris Bercy. Aucunes dates n’étant complètes, vous pouvez dès à présent acheter vos places !
Accro à Instagram
Comme beaucoup de célébrités telles que Cara Delevingne, Shy’m est une adepte des selfies et des photos en tous genres sur Instagram. La belle qui est suivie par plus de 380 000 followers, publie chaque jour au moins un cliché. Elle partage essentiellement ses moments de vie afin de partager au maximum avec ses fans. Récemment l’ancienne jurée de Danse avec les Stars avait révélé son nouveau tatouage placé sur le haut de sa cuisse.