Après avoir dressé le profil de la parfaite Miss Météo pour Canal + afin de remplacer Doria Tillier après deux années de bons et loyaux services, il semblerait que la chaîne ait déjà trouvé sa nouvelle miss.
Selon GQ et leurs informations, c’est un jeune mannequin répondant au nom de Raphaëlle Dupire qui prendrait la place de Doria Tillier. Inconnue du grand public et apparemment âgée d’une vingtaine d’années, elle a posé pour quelques petites marques et était la star d’une campagne de publicité pour le magazine Be. Un mannequin qui veut utiliser la télé comme un tremplin ou simplement une femme qui veut s’essayer à autre chose ?
Il est assez rare que ce soit une star connue de tous qui viennent s’asseoir près d’Antoine De Caunes afin de présenter la météo. Ce n’est donc pas une réelle surprise qu’un jeune mannequin, presque inconnue vienne faire ses preuves sur la chaîne cryptée. Elle allonge un peu plus la liste des découvertes faites par Canal +.
Toutefois, même si elle est très jolie, elle devra s’affirmer et imposer son style dès ses débuts devant le public pas toujours docile comme ont pu le faire Charlotte Le Bon, Axelle Laffont ou Doria Tillier. Une opération délicate puisque la première impression reste toujours en mémoire. Néanmoins, le choix de Canal + n’est jamais fait à la légère et Raphaëlle Dupire doit avoir le truc qui fait d’elle la parfaite candidate à la succession de Doria Tillier en tant que Miss Météo.
La publicité Be avec Raphaëlle Dupire
https://www.youtube.com/watch?v=5DFxqEnWwvU