Sarah Jessica Parker : crédible dans un nouveau premier rôle ?
Il est assez difficile pour un acteur qui a joué un rôle pendant des années de s'en détacher et surtout que le public s'en détache.
10 ans après la fin de Sex and The City, Sarah Jessica Parker n’a pas réussi à renouer avec le succès. Elle incarne toujours pour beaucoup Carrie Bradshaw, la journaliste new-yorkaise qui adore la mode et qui raconte ses relations face caméra. Depuis la fin de la série, elle a joué dans plusieurs productions mais aucun n’a été un grand succès, excepté Sex And The City : Le Film pour lequel elle a repris son célèbre rôle.
Selon le site Variety, Sarah Jessica Parker retrouve un rôle principal dans une série qui est à l’opposé de Sex And the City. Elle incarnera une journaliste d’investigation qui a enquêté sur la corruption dans la police de Philadelphie dans une série nommée Busted. Le plus dur pour l’actrice, ce sera d’être fidèle à son rôle puisque la personne existe réellement. La série est tirée de la vie de Wendy Ruderman et Barbara Laker qui ont été récompensées du prix Pulitzer en 2009 pour leur livre Busted : A Tale of Corruption And Betrayal in the City of Brotherly Love.
Ce rôle est très différent de celui de Carrie Bradshaw et de tous les personnages qu’elle a pu incarner puisque celui-ci est réel. Il lui faudra donc bien réfléchir à son jeu d’actrice pour cette série. Néanmoins, elle devrait être dirigée par David Frankel, metteur en scène d’Entourage, Le Diable S’Habille En Prada et bien sur Sex And The City. Anonymous Content s’occupera d’une partie de la production. Celle-ci était déjà à l’origine de True Detective, une des séries phares de cette année. Sa co-équipière, qui n’est pas encore connue, devrait aussi l’aider à rentrer dans le personnage.