Sabine et Hugo s’embrassent dans Un si grand soleil du 3 novembre 2023 : Janet a des remords, découvrez en avance sur France 2!
Dans l'épisode à venir du 3 novembre 2023 de "Un si grand soleil" sur France 2, Sabine et Hugo partagent un baiser, tandis que Janet éprouve des regrets. Quelle sera la suite des événements pour ces personnages ?
Tl;dr
- Hugo remercie Sabine pour son soutien, ils passent une soirée ensemble.
- Yann et Johanna choisissent un autre lieu pour ne pas déranger Hugo et Sabine.
- Janet ressent de la culpabilité après avoir embrassé le père Sylvio.
- Les enquêteurs identifient un employé d’Aubert comme frère d’un trafiquant.
Une soirée agréable pour Hugo et Sabine
Après une journée de travail, Hugo (interprété par Bibi Tanga) retrouve Sabine (jouée par Gaëla Le Devehat) pour se détendre. Le criminologue, rongé par le remords suite à son récent accès de colère, s’excuse auprès de Sabine. Cette dernière, d’une grande compréhension, accepte ses excuses et ensemble, ils trinquent à son nouveau statut de criminologue.
Jalousies et tensions amoureuses
Parallèlement, Yann (Constantin Balsan) et Johanna (Aurore Delpalce) choisissent de passer leur soirée loin des Sauvages pour ne pas déranger le nouveau couple. De son côté, Mo (Frédérique Kamatari) vit une romance insouciante avec Alex (Benjamin Bourgois), et partage son bonheur avec Sabine. L’atmosphère change de ton avec Janet (Tonya Kinzinger) qui, rongée par la culpabilité, avoue au père Sylvio (Marcel Gonzalez) avoir du mal à gérer les conséquences de leur baiser volé.
La culpabilité de Janet
Janet s’efforce de compenser sa faute en organisant une soirée avec son mari, Clément (Yvon Back), près de l’étang de Thau. Cependant, le commissaire Becker, submergé par le travail, ne peut se libérer. Malgré son attirance persistante pour le père Sylvio, Janet fait preuve de résistance, refusant de trahir davantage son mari.
Une nouvelle piste pour les enquêteurs
En parallèle, les enquêteurs progressent dans leur affaire. Ils identifient un employé d’Aubert (Frédéric Pellegeay), le frère d’un trafiquant incarcéré, comme une piste potentielle. Christophe (Hubert Benhamdine), déterminé à faire tomber Aubert, n’hésite pas à prendre des risques en lui fixant un rendez-vous.