Le rubber mask est notre nouvelle routine beauté
L'arrivée de l'été nous demande d'être parfaite en toutes circonstances.
Une multitude de masques plus innovants les uns que les autres ont fait leur apparition sur le marché. Après le bubble mask, le petit nouveau de notre routine beauté est le rubber mask ou modeling mask. Tout droit venu de Corée, ce masque aux allures de caoutchouc fait des merveilles sur notre peau.
Qu’est-ce que le rubber mask ?
L’innovation et la technologie n’épargnent aucun domaine. Ces dernières années, les masques évoluent et deviennent de plus en plus loufoques. Maintenant, le bourreau des coeurs est le rubber mask.
Après ceux en tissus imbibés et ceux en biocellulose, une marque coréenne Dr. Jart+ imagine le masque du future. Donnant une tête aux allures de catcheuse, ce nouveau produit miracle est fabriqué à base de gomme d’algue marine. Ce soin nouvelle génération était prodigué dans les instituts de beauté et spas. Il permet de recouvrir notre visage hermétiquement, afin que notre peau absorbe les principes actifs plus facilement. Votre peau est plus douce et débarrassée de toutes ces impuretés. L’effet catcheuse a du bon.
Deux modèles possibles
Le rubber mask a pensé à tout. Il existe deux versions de ce masque. La marque Dr. Jart+ propose une version expresse à coller sur votre peau. La première solution est moins technique mais nécessite plus de temps. Il vous suffit d’étaler le sérum fourni dans le kit et de couvrir votre visage avec le masque prémoulé pendant 40 minutes.
Façon fabrication maison avec la marque Lindsay, la poudre est à mélanger avec de l’eau avant l’application. La deuxième version nécessite un petit coup de maître concernant le maniement de la spatule. Il ne faut pas recouvrir les yeux. Cette préparation demande que nous la laissons agir pendant 10 à 15 minutes.