Les robes sexy des stars au Festival de Deauville 2014

En septembre, Deauville se transforme pour le cinéma. Le Festival du Cinéma Américain accueille cette année sa quarantième édition et de nombreuses stars répondent présentes. En attendant les résultats, le spectacle se fait sur le tapis rouge avec les passages d’actrices, chanteuses, et mannequins célèbres.

Vendredi 5 septembre

La journée d’ouverture a été marquée par l’honneur fait à Jessica Chastain. L’actrice présente à Deauville a illuminé le red carpet avec son sourire et sa robe bustier fuchsia (en savoir plus).
Elle n’a pas la seule à avoir fait un tabac en se présentant devant le public normand. Alexandra Lamy a elle aussi été acclamée. Elle portait une robe blanche et noire :

Pour le côté sexy et sulfureux, Pauline Lefèvre et Vahina Giocante ont fait fort. La première portait une mini-robe et la seconde un décolleté impressionnant.

Zoé Felix et Bérénice Béjo étaient peut-être moins spectaculaires mais toutes aussi glamour !

La première montée des marches a aussi été marquée par les premiers pas des jurys. Marie-Claude Pietragalla était la seule représentante féminine du jury principal et a laissé sa robe au placard en ce 5 septembre. Le jury Révélation Cartier était lui très sexy, enmené par la radieuse Audrey Dana qui a offert un décolleté plongeant. Anne Berest resplendissait alors que Lola Bessis offrait une leçon de glamour avec sa robe vert émeraude. Plus sobres, Clémence Poesy et Christine And The Queens ont opté pour des tailleurs pantalons chic.

Samedi 6 septembre

Après Jessica Chastain, c’est au tour de l’actrice britannique Helen Mirren d’être la vedette d’un jour au Festival de Deauville. Elle était accompagnée par Manish Dayal et la sublime Charlotte Le Bon (cliquez sur le lien pour voir d’autres photos de l’ancienne Miss Météo).

Alexandra Lamy est venue à Deauville avec sa fille, Chloé Jouannet qui elle aussi s’est faite remarquer sur le red carpet.

Autre demoiselle à affoler les photographes, Pauline Lefèvre semble maîtriser à la perfection sa relation avec le public et les professionnels. Disponible et énergique, elle allume le feu à chaque fois. Une vraie rockstar !

Bérénice Béjo a foulé le tapis rouge avec son compagnon le réalisateur Michel Hazanavicius. Elle portait une combinaison noire avec un décolleté en V dans le dos.

Le noir était décidemment la couleur reine de la journée puisque Vahina Giocante portait une robe de cette couleur.

Dimanche 7 septembre

Zoé Félix et Lolita Chammah faisaient partie des rares personnalités à s’être prêté au jeu des photographies sur le tapis rouge.

Mardi 9 septembre

Nouvelle journée calme à Deauville. L’actrice et scénariste Katie Nehra n’est donc passée inaperçue dans sa robe fendue avec un décolleté sexy.

Mercredi 10 septembre

Lolita Chammah, Katie Nehra, Lola Bessis, Anne Berest et Christine And The Queens étaient de nouveau sur le tapis rouge marqué par la venue de la belle Astrid Bergès-Frisbey.

Jeudi 11 septembre

La journée a été marquée par la venue de Pierce Brosnan et Olga Kurylenko. Le look d’Olga est décortiqué ici.

Outre Olga, une autre actrice française connait le succès à l’étranger. Astrid Bergès-Frisbey est à l’affiche de I Origins, un film en compétition à Deauville. Les infos sur son look à lire là.

Katie Nehra semble apprécier le tapis rouge de Deauville car elle est apparue une nouvelle fois ce soir et encore une fois dans une tenue sexy. L’actrice portait une robe noire moulante et des escarpins.

Axelle Laffont a aussi fait son petit tour sur le tapis rouge dans une robe ample blanche avec un imprimé sur l’avant.

Vendredi 12 septembre

La journée du 12 septembre est marquée par le passage sur le red carpet de Mike Jagger. D’autres personnalités ont aussi fait leur apparition. C’est le cas d’Ana Girardot, Gérard Miller, PPDA, Axelle Laffont, Valérie Bonneton ou encore Julie Gayet.

L’après-midi, Pierce Brosnan et la sublime Olga Kurylenko étaient présentes en conférence de presse.

D’autres photos seront ajoutées tous les jours pendant le Festival de Deauville. Suivez-nous sur Twitter pour en savoir plus !