Travailler avec son petit-copain n'est pas toujours une bonne chose.
Rita Ora, qui a récemment posé pour Roberto Cavalli, l’aura bien compris. Alors qu’elle devait chanter son dernier tube I Will Never Let You Down, aux Teen Choice Awards, elle a annulé sa prestation quelques heures avant de monter sur scène. La raison ? Son ex petit-copain, qui n’est autre que Calvin Harris, lui a interdit de se produite sur scène. Une dure décision qu’elle a dû prendre malgré elle puisque celui-ci est le compositeur de la chanson.
« Pour tous ceux qui ne comprennent pas comment ça fonctionne, il a écrit et produit la chanson, alors il doit approuver ce qui en est fait à la télévision.Il en possède les droits, et il n’apprécie pas les Teen Choice Awards ». a expliqué la chanteuse au micro d’On Air With Ryan Seacrest. Si c’était vraiment le cas, Calvin Harris aurait pu émettre son veto bien avant. Cela faisait plusieurs semaines que Rita Ora travaillait sur son apparition télé. « Nous avons mis beaucoup d’efforts et de travail dans ce show. Pour chaque performance, je répète un mois avant, donc tu sais… J’aurais aimé le savoir quelques semaines plus tôt ! Ça aurait été sympa. »
« Quand on écrit une chanson avec quelqu’un, je suppose que ça vient forcément avec ce genre de choses » finit-elle par lâcher. Calvin Harris n’a pas hésité à répondre à son ex à travers un tweet posté aujourd’hui. « Vous avez qu’un seul côté de l’histoire à propos des Teens Choice Awards parce-que j’ai choisi de ne pas parler à la presse à propos de tout les aspects de ma vie privée. » Une attaque directement lancée à Rita Ora qui n’a pour le moment pas répondu.