Rihanna est très investie dans sa fondation Clara Lionel (les noms sont d'ailleurs ceux de ses grands-parents).
Alors qu’elle nous avait habituée à ses looks trash, voire transparents, Rihanna est arrivée sur le red carpet de sa soirée, Diamond Ball, dans une tenue des plus sublimes.
C’est pourquoi, le jeudi 11 décembre dernier, la Barbadienne a organisé son premier Diamond Ball au Vineyard, à Beverly Hills, afin de récolter des fonds pour son association.
Parmi les six-cents invités triés sur le volet, on pouvait retrouver plus célébrités. En effet, lors de la soirée pour la « Clara Lional Foundation », on pouvait retrouver Brad Pitt, Kim Kardashian, Kris jenner, Big Sean, Salma Hayek et son époux François-Henri Pinault, Nikki Reed, Ellen Pompeo, Kat Graham mais également Jimmy Kimmel venu avec sa femme. Un beau parterre de célébrité pour cette soirée exceptionnelle.
Rihanna, désignée en juin dernier comme une icone fashion par le CFDA, était très en beauté ce soir-là. Faisant honneur à son rôle d’hôtesse de la soirée, la chanteuse a laissé de côté ses looks trash pour revêtir une véritable robe de bal, signée Zac Posen. Une pièce en taffetas rouge, laissant apercevoir un jolie décolleté, que ce soit de face, mais aussi de dos, dévoilant ainsi ses nombreux tatouages. Une tenue des plus glamour pour la jeune femme de 26 ans qui, aux British Fashion Awards, était arrivée dans une simple veste signée Stella McCartney.
Pour le beauty-look, la Barbadienne était coiffée d’une queue de cheval très tirée, laissant tomber ses cheveux noirs lissés à la perfection, dans son dos. Sa bouche était couverte d’un rouge très sombre, comme elle l’aime, et son regard était souligné d’un trait d’eye-liner et d’ombre à paupières bronze, mettant en valeur son joli visage. Côté accessoires, Rihanna avait choisi de porter une parure sublime de la griffe Chopard, pour cette occasion, elle a choisi un collier ras du cou en diamants, orné d’un impressionnant rubis. Une pièce de haute joaillerie que l’actrice Jane Fonda avait déjà porté à Cannes en 2013. La chanteuse portait également une manchette dans les tons rosés, et pour compléter ce look, elle portait une bague d’oreilles Berbère de Repossi. Pour son grand soir, Rihanna ne pouvait pas être plus divine.