Rihanna : nouvelle égérie et directrice artistique de la marque Puma
En plus d’être annoncée comme la nouvelle égérie de la marque sportive Puma, Rihanna est également sa nouvelle directrice artistique.
La chanteuse est en charge de créer de nouvelles pièces pour le pôle Lifestyle de la marque allemande. Puma a dévoilé hier, la première photo de sa campagne Forever Faster aux cotés de la chanteuse Pop-R’n’B.
La rumeur circulait depuis quelques mois au sujet d’une collaboration de qualité, la nouvelle est désormais confirmée. Puma a publié hier une photo de l’artiste vêtue d’une tenue de la griffe allemande. Chaussure, legging, sweat, t-shirt et casquette, Rihanna porte la panoplie parfaite pour faire du sport correctement. L’occasion pour l’enseigne sportive d’introduire sa nouvelle paire de sneakers Pulse XT.
Pour parfaire cette collaboration, Rihanna est également directrice artistique pour la catégorie Lifestyle. La chanteuse de 27 ans prend son rôle très à cœur. Elle a d’ailleurs déjà rejoint l’équipe de la marque lundi dernier, pour une première réunion auprès du groupe de designers. Quelques informations ont été divulguées à propos des futures créations de la belle brune, qui développera une ligne sportwear notamment fixée sur une gamme de chaussures.
Rihanna est sur tous les fronts cette année. Récemment annoncée comme la nouvelle égérie Dior, Rihanna a également prêté sa voix pour le film d’animation En Route ! qui cartonne actuellement au cinéma. La chanteuse qui a récemment été suspectée de consommer de la drogue au Festival Coachella, prépare également la sortie de son nouvel album intitulé #R8.