Rihanna serait sur le point de lancer sa propre marque de mode.
Une annonce qui agite le monde de la mode mais aussi ses fans qui aimeraient tant lui ressembler. C’est les magazines Vogue UK et le Telegraph qui font par d’une nouvelle qui veut tut dire : Rihanna a déposé le nom « Fenty » à l’USPTO (United States Patent and Trademark) protégeant ainsi son utilisation en juillet. Ce nom n’est autre que le vrai nom de famille de la popstar, un hommage rendu à sa famille qui devrait lui plaire. Il rejoint alors le « R » de Rihanna et « Robyn » qui ont déjà été déposés par la même personne.
Pourquoi une marque de mode ? Fenty est associé à plusieurs comme « clothing », « apparel », « beauty », « intimates », ou encore « swimwear » ce qui ne laisse aucun doute sur l’utilisation de ce mot. La chanteuse continue alors d’étendre son empire et se lance de la mode après avoir été élue Icône fashion de l’année aux derniers CFDA Awards.
Après avoir collaboré avec River Island ou encore M.A.C, elle voudrait proposer ces propres créations en lançant sa marque. Une nouvelle qui n’est pas très étonnante étant donné l’amour que porte la chanteuse barbadienne à la mode. On la retrouve souvent sur les Front Row des défilés ou encore dans les campagnes publicitaires de grandes marques comme Balmain, Armani ou encore Chanel. Un nouveau pas dans le monde de la mode qui devrait faire sensation, surtout si elle s’inspire de son quotidien.
Cependant, aucune annonce officielle de la part de Rihanna n’a encore été faite. La chanteuse attend surement de pouvoir présenter quelques croquis, voire quelques pièces de sa première collection pour révéler au grand jour ce nouveau projet qui fait déjà parler de lui.