Rihanna en Roberto Cavalli pour Tush Magazine
Pour le magazine Tush Magazine, Rihanna se métamorphose.
Cheveux et sourcils blancs, vêtements sombres, elle pose dans le désert du Nevada sous les objectifs de Gomillion & Leupold. Tush Magazine choisit la chanteuse pour fêter leur 35ème numéro. Si la popstar a révélé une quinzaine de photos du shooting sur les réseaux sociaux, la marque Roberto Cavalli fait de même en affichant plusieurs clichés sur lesquels la chanteuse porte des pièces de la griffe. C’est la styliste Nadia Rath qui s’est chargée de métamorphoser la fille de la Barbade. Disponible le 18 septembre, le magazine devrait plaire aux fans, en attendant des nouvelles du prochain opus de la chanteuse qui pourrait être la prochaine à chanter au Super Bowl.
Sur les photos postées par Roberto Cavalli sur Twitter, Rihanna porte donc une longue perruque blanche. Adossée à un rocher, elle arbore un look totalement noir. Robe à frange, pantalon skinny sandalette avec une pointe d’argent et gros bracelets aux poignets s’assemblent pour une tenue des plus sombres. Le menton relevé, elle lance un regard à l’appareil photo. Une pose digne de la popstar.
Rihanna ne se contente pas de faire la couverture du magazine. Le magazine lui a aussi offert une enquête. Il décortique alors pourquoi Rihanna est un tel phénomène et arrive à être au top alors qu’elle n’a pas sorti d’album depuis 2012. “Rihanna est une force de la nature. Elle apporte un peu de vie dans ce désert terne qu’est la vie quotidienne” indique le magazine. Il faudra néanmoins attendre la sortie de celui-ci pour découvrir toutes les réponses apportées par cette enquête.