La chanteuse aurait été aperçue, il y a quelques jours en tenue de demoiselle d’honneur.
Un changement radical de look pour l’artiste qui assistait au mariage de son assistante et amie Jennifer Morales. Rihanna a donc rangé les bikinis et les tenues provocantes, pour soutenir son amie sous le soleil d’Hawaii.
Rihanna était vêtue d’une magnifique longue robe haute couture, violette pâle échancrée dans le dos et brodée de fine dentelle. Une création qui lui allait parfaitement et mettait en valeur ses formes généreuses. L’égérie Dior avait relevé ses cheveux en chignon flou et portait un bouquet traditionnel de fleurs blanches à la main.
Choix risqué d’avoir Rihanna comme témoin ?
Alors que le weekend dernier la starlette était soupçonnée d’avoir pris de la cocaïne entre deux concerts lors du Festival Coachella, c’est alors qu’elle endosse maintenant le rôle de demoiselle d’honneur. Un statut qu’elle a respecté, mise à part certaines de ces habitudes inappropriées qui ont refait surface. Sur certains clichés publiés sur le web, nous pouvons apercevoir l’interprète de Bitch Better Have My Money avec une cigarette à la main ou encore mettant en avant son fessier bombé.
En vacances sur l’île, Rihanna a vivement profité du soleil. La belle et rebelle chanteuse a notamment pris certains clichés d’elle avant la cérémonie. On la retrouve par exemple avec la future mariée et une amie, vêtues d’un peignoir en satin rose et une fois de plus, une clope au bec.