Le 24ème volet de la saga James Bond, intitulé Spectre, sort en France ce mercredi 11 novembre.
C’est une occasion pour jeter un coup d’œil du côté des jolies femmes qui prennent part à l’aventure aux côtés de Daniel Craig.
La beauté fatale de Léa Seydoux
Léa Seydoux fait partie des actrices françaises qui cartonnent à la fois en France et aux États-Unis. Connue notamment pour La vie d’Adèle, elle a déjà travaillé avec les grands noms du cinéma comme Quentin Tarantino, Ridley Scott ou encore Woody Allen et connait des succès au box office comme avec Mission Impossible : Protocole Fantôme où elle tenait le rôle d’une tueuse à gage aux côtés de Tom Cruise. Ainsi, la belle de La Belle et la Bête endosse cette fois ci le rôle de la « James Bond Girl » Madeleine Swann.
Monica Bellucci complète le casting
Comme le célèbre espion de Sa Majesté est souvent abordé par deux femmes, une pour l’aider et une autre pour le tuer, la plus française des italiennes Monica Bellucci joue le rôle de Lucie Sciarra, veuve d’un célèbre criminel. À 51 ans et malgré ses précédents succès au cinéma, l’actrice s’est dite émerveillée et heureuse de décrocher ce rôle dans le nouveau James Bond. À noter au passage qu’elle est la James Bond girl la plus âgée de la série.