Dans la vie d’une mère, rien ne passe avant son bébé : son bonheur, sa santé, et son confort, mais la maman doit aussi au sien,
c’est pourquoi elle se dirige vers plusieurs produits qui lui facilitent quelques tâches comme : le stérilisateur de biberon, la poussette, le porte-bébé dorsal qui est d’ailleurs, selon les mamans, l’un des accessoires les plus utiles et les plus pratiques.
Les meilleures marques de porte-bébé dorsal jusqu’à 25 kg
On vous présente quelques marques connues pour leurs porte-bébés dorsaux de 25 kg et moins :
- Manduca : fabriqué à 100 % avec du coton biologique ;
- Love and Carry One + Cool : adapté à tous les bébés de 0 à 3 ans ;
- Babylonia : une qualité moyenne pour un prix raisonnable ;
- Chicco : une marque de produits économiques pour bébé, elle est connue et appréciée par tous ses consommateurs pour son rapport qualité/prix.
Les avantages du porte-bébé dorsal de 25 kg
Le porte-bébé dorsal n’est pas seulement un accessoire, il représente une véritable aide au quotidien. Voici ses nombreux avantages :
- Il facilite le port du bébé durant les sorties et positionne correctement votre dos (celui du porteur) ;
- Il met votre bébé à l’aise et lui donne l’occasion de dormir confortablement en dehors de la maison, durant les petites promenades ;
- Il sert d’alternative à la poussette qui peut être encombrante dans les lieux publics ;
- Il garantit la possibilité d’emmener votre enfant partout avec vous.
Porte-bébé et écharpe de portage : lequel choisir ?
Les principes de ces deux accessoires sont les mêmes : permettre le port confortable du bébé, donc le choix peut se baser sur 2 critères : la praticité et le confort du bébé. Le porte-bébé est plus pratique et rapide à porter, grâce à ses réglages pour l’adapter à la taille du bébé et au porteur. L’écharpe de portage, quant à elle, est plus souple et donne au bébé une position naturelle. Elle est idéale pour les longs moments passés dehors.