Que sont devenus les trois anciens acteurs des Bracelets Rouges (TF1) ?
Découvrez le parcours surprenant de ces trois anciens acteurs de la série phare de TF1, Les Bracelets Rouges : où sont-ils maintenant et que font-ils ?
La série “Les Bracelets Rouges” revient avec une nouvelle saison
La série française à succès “Les Bracelets Rouges” reprend ses droits ce lundi 11 septembre 2023 sur la chaîne TF1 pour une quatrième saison. C’est l’opportunité de retrouver cette production atypique du paysage télévisuel français et d’évoquer trois acteurs qui ont marqué les premières saisons de la série.
Tom Rivoire, de “Bracelets Rouges” à “Plan B”
Tom Rivoire, interprète du personnage de Clément dans les saisons 1, 2 et 3 de “Les Bracelets Rouges”, a déjà une carrière bien remplie. Sa performance dans la troisième saison a incité TF1 à le solliciter pour le casting de “Plan B”, une adaptation d’une série québécoise. Depuis, nous avons pu le voir dans la mini-série “L’Île aux 30 Cercueils” sur France 2 et prochainement dans le film “Le Règne Animal” de Thomas Cailley.
De la télévision au cinéma pour Louna Espinosa
Louna Espinosa, l’interprète de Roxane dans les trois premières saisons de “Les Bracelets Rouges”, a réussi à faire le grand saut vers le cinéma. En 2022, elle a enchaîné les rôles dans trois longs-métrages : “Des feux dans la nuit”, “Canailles” et “Rumba, la vie”. Elle a ainsi partagé l’affiche avec des pointures du cinéma français tels que Ana Girardot, François Cluzet, José Garcia ou encore Franck Dubosc.
Azize Diabate Abdoulaye, une figure de la première chaîne
Azize Diabate Abdoulaye, qui interprétait Mehdi dans “Les Bracelets Rouges”, est resté fidèle à la chaîne TF1. Il a en effet enchaîné avec une autre série de la chaîne, “Ici tout commence”, dans laquelle il joue depuis 2020. Il a également fait une apparition dans “Demain nous appartient”, démontrant ainsi sa loyauté envers la première chaîne française.
Ces acteurs, qui ont marqué les premières saisons de “Les Bracelets Rouges”, ont su rebondir et continuer à faire carrière, prouvant ainsi le talent et la qualité de cette production française.