Le punk à l’honneur chez Citizens of Humanity
Pour célébrer les 10 ans de la naissance de sa marque, Citizens of Humanity, son créateur Jérôme Dahan s’est régalé en réalisant une collection capsule spéciale punk, qui s’inscrit parfaitement dans la tendance générale pour toutes les collections de cet automne hiver 2013 2014.
Le principe de cette marque de jean est de réussir à jouer sur cette matière brute pour créer des styles de qualité tout en gardant un esprit rebelle et libéré. La thématique du Punk est donc une occasion en or que Citizens of Humanity ne risquait pas de laisser passer.
A l’occasion des 10 ans, c’est donc une collection inédite composée de très peu de pièces que propose la marque, idéal pour donner envie à toutes les fashions addicts de courir s’approprier ces look bien coupés et dessinés avec goût. L’équilibre entre l’élégance et le côté punk est parfaitement réalisé par Jérôme Dahan qui a su transformer de basiques chemises ou jeans en éléments de mode incontournables.
L’autre défi relevé par la marque est ne pas avoir perdu son identité dans la réalisation de cette nouvelle collection limitée, il arrive souvent dans le contexte de collection capsule, que les marques s’éloignent trop de leur cœur de cible ! C’est pourquoi le côté punk va si bien aux adeptes de la marque américaine pour le plus grand plaisir des accros de la mode qui sauront se reconnaître dans cette nouvelle tendance.