Un monde où les animés et les personnages de Mangas sont bien vivants, du virtuel transformé en réalité et un mode de vie des plus fascisants, vous l’aurez compris, on parle bien de la mystérieuse planète du soleil levant qui est le Japon.
Alliant culture, tradition et modernité, les Japonais influencent par leur manière de faire les choses des millions de personnes à travers la planète. Ceci concerne de prés le nouveau concept Kigurumi que plusieurs enfants comme parents s’arrachent aujourd’hui.
C’est quoi un Kigurumi panda ?
Tiré du japonais (kee-goo-roo-mee), il s’agit d’une nouvelle mode qui a fait son entrée fulgurante sur l’ensemble des marchés asiatiques et européens depuis quelque peu et qui fait vraiment fureur chez petits et grands. En voyant ce long mot tout bizarre n’allez surtout pas imaginer qu’il s’agisse d’un objet dangereux ou d’un concept bizarre ou sérieux, puisque ce n’est rien d’autre qu’un joli costume d’animal kawai signifiant littéralement le fait de porter une peluche. Pour ce qui est du kigurumi panda, et bien ceci est représenté par une grosse grenouillère ayant la forme et les couleurs du panda, qui existe sur le marché avec de nombreuses tailles et des modèles plus amusants les uns que les autres que vous pourrez offrir à vos enfants ou même porter vous-même pour une séance de jeu réussie.
Le kigurumi, un phénomène japonais
Tous les costumes kigurumi sans exception possèdent la particularité de plaire à tout le monde quel que soit votre âge. Ceci est simplement dû au fait que ces pyjamas sont un peu trop mignons pour que n’importe qui puisse y résister. Et comme déjà on craque tous face à une peluche sous forme de panda, il n’y a pas lieu de mentionner la réaction des gens devant une telle quantité de mignonneté. En somme, voici quelques caractéristiques de ces pyjamas panda que vous ne pourrez qu’aimer porter :
- Un tissu de qualité
- Faits de matériaux super doux
- Très confortables à porter
- S’adaptent au corps sans serrer
Les kigurumi pandas sont faits pour être portés absolument partout, et vous pourrez même en faire un costume pour Halloween.