Jennifer Love Hewitt est une de ces actrices qui courent pour garder la forme. Se confiant ainsi au Women’s Running Magazine dont elle fait la couverture, elle évoque ses habitudes sportives, mais tient également à le dire haut et fort, elle est déterminée à garder ses formes galbées.

© Jennifer Love Hewitt via Instagram

© Jennifer Love Hewitt via Instagram

Jennifer Love Hewitt fait du sport pour entretenir son corps. Elle a pris l’habitude de courir régulièrement, enchaîne les exercices de cardio training, a même couru le demi-marathon Rock’n’Roll de Los Angeles en 2010, mais en dépit de sa bonne hygiène de vie, ne cherche absolument pas à maigrir. Jennifer Love Hewitt est une femme qui a des formes et les assume au point de ne vouloir s’en séparer, un discours que reprend aujourd’hui Amanda Seyfried sur le ton du regret.

Je trouve qu’en tant que femme ayant des courbes, puisque j’ai en quelque sorte été cataloguée dans cette catégorie, vous n’avez pas envie de les perdre parce que sinon vous n’êtes simplement plus vous-même.

Répondant à la pression sévissant à Hollywood, imposant le diktat des silhouettes longilignes sur ses actrices, si souvent raillées par le métier et les paparazzis, Jennifer Love Hewitt essaie au maximum de se sentir bien dans sa peau, bien dans un corps qui, au fond, lui correspond, plutôt que de chercher à ressembler à une femme qui ne lui ressemble pas.

Je suis une actrice, je vis à Los Angeles, je travaille à Hollywood. J’ai appris que si vous êtes trop maigre,  ils trouveront quelque chose à redire. Que si vous n’êtes pas assez maigre, ils trouveront quelque chose à redire. J’essaie donc simplement de me sentir bien dans ma peau le plus que je peux.

Cherchant à rester fidèle à elle-même à tout prix, fidèle à cette silhouette que la nature lui a donné, elle affirme tout de même qu’attention, la course aide à obtenir un beau fessier. Jennifer Love Hewitt prend soin d’elle pour les bonnes raisons, et nous ne pouvons qu’applaudir cette belle résolution.