Attention, cela ne va pas durer ! La marque Topshop sera en vente aux Galeries Lafayette pendant trois semaines. Vous allez pouvoir enfin essayer les vêtements de la marque avant de les acheter. C’est leur première tentative dans l’hexagone. Rappelons que Topshop a lancé son site e-commerce en 2000 comme Asos. Si le pureplayer web a tardé à lancer son Asos.fr, Topshop a été encore plus long ! Il aura fallu attendre fin 2011 pour que l’entreprise fondée en 1964 décline son site de vente en ligne en langue française et en euros.

Plus de 490 boutiques Topshop sont réparties dans 37 pays dont 300 dans le Royaume-Uni mais aucune n’est pour le moment installée en France. Peut-être que la présence dans les Galeries Lafayette est un moyen pour cette marque de tester le marché français en vu d’une installation d’un magasin physique.

Photos de la collection printemps-été 2013 :

Collection printemps été 2013 © Topshop

© Topshop

Collection printemps été 2013 © Topshop

© Topshop

Collection printemps été 2013 © Topshop

© Topshop

Pour découvrir ces habits, chaussures et autres accessoires de la collection printemps-été 2013, il faudra se rendre entre le 11 février et le 2 mars 2013 aux Galeries Lafayette du 40 boulevard Haussmann.

Kate Moss © Topshop

Kate Moss © Topshop

Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, Kate Moss a collaboré avec la marque pendant 4 années.