Alors que les rumeurs étaient fortes, Alessandra Sublet a annoncé qu’elle quitte C A Vous le 8 mai dernier. Les spéculations sur le nom de son remplaçant ont été nombreuses ces derniers jours. Daphné Bürki dont une rumeur annonce qu’elle quitte Le Grand Journal à la fin de cette saison, était l’une des pistes mais c’est finalement une personne à qui l’on avait pas pensé qui prend les commandes de cette émission quotidienne sur France 5.

D’après Puremedias, Anne-Sophie Lapix sera la prochaine animatrice de C A Vous. Après 5 années aux commandes de Dimanche +, elle quitte la politique pour un divertissement. Un pari osé pour cette femme de 41 ans qui n’a jusqu’à présent était en charge que de journaux ou de magazines. De plus, l’émission de France5 a une bonne audience avec plus de 800 000 téléspectateurs et des pics à 1 ou 1,5 million. Anne-Sophie Lapix sera sûrement accompagnée par une partie de l’équipe actuelle afin de maintenir la bonne santé de cette émission d’entertainment qui a une grosse concurrence avec Le Grand Journal et avec Touche Pas A Mon Poste dont les audiences ont fortement progressé depuis son arrivée sur Direct8.

Anne Sophie Lapix a commencé sa carrière sur France 3 en 1996, ce retour sur le service public pourrait être une façon de se ré-oxygéner à la manière de Laurence Ferrari, sa prédécesseur dans l’émission politique phare de Canal Plus, qui après avoir présenté pendant 4 ans le journal télévisé de 20 heures sur  TF1 a opté pour un divertissement sur Direct 8, un chaîne du groupe Canal +. L’émission Dimanche+ va continuer à la rentrée prochaine alors peut-être que Laurence Ferrari va récupérer son siège ?

Anne-Sophie Lapix dans Dimanche + © Canal Plus

Anne-Sophie Lapix lors de l’une de ses dernières apparitions dans Dimanche + © Canal Plus

Voir les photos sexy de Lapix dans C A Vous