Une semaine à peine après avoir dévoilé son tout premier tatouage, Cara Delevingne est déjà retournée faire un tour du côté de chez le tatoueur.

Insatisfaite peut-être du lion ayant pris place sur son index, le mannequin a décidé de taper encore un peu plus fort avec un nouveau tattoo assez surprenant. On peut ainsi lire depuis hier sur sa main droite les trois lettres suivantes : CJD. Tenant pour Cara Jocelyn Delevingne, soient ses propres initiales. Une démarche qui s’est empressée de faire railler sur les réseaux sociaux, ses propres fans mettant en exergue le caractère étrange et résolument narcissique de sa conduite.

© Cara Delevingne via Instagram

© Cara Delevingne via Instagram

Entre le lion, symbolique de son signe astrologique, et ses propres initiales… il y a de quoi penser que Cara Delevingne a sombré dans la mégalomanie. Ou serait-ce une manifestation d’autodérision vivement menée ? L’hypothèse est difficilement concevable, en tant que faire graver à l’encre son épiderme n’est pas un procédé anodin, car non temporaire. Il ne reste donc plus que deux théories. Soit Cara Delevingne ne conçoit le tatouage que dans son esthétique pure, soit, fidèle à son signe astrologique, elle s’aime un peu plus que de raison. A la vue des clichés de sa montée des marches en Burberry, son index tatoué cherchant à séduire tous les flashs, nous pencherions plus pour la deuxième option.