La nouvelle collection Bérénice se découvre un petit peu grâce aux images du making-off où le mannequin Cisco est photographié par Brice Darmon. La jolie blonde n’a pas hésité à se mouiller pour ce shooting en petites tenues qui devait être bien difficile. La séance photo s’est déroulée sur le toit d’un immeuble parisien et l’équipe technique n’a pas eu besoin d’un ventilateur pour faire des effets sur la chevelure blonde. Le vent soufflait un fort air glacial. Les conditions climatiques n’étaient vraiment pas idéales pour Cisco habillée légèrement dans les pièces de cette collection printemps été. Heureusement la demoiselle n’a pas froid aux yeux !

Cisco pour la collection printemps été 2013 © Bérénice

Cisco bien sexy avec ce haut à paillettes © Bérénice

Nous avons pu voir Alessandra Sublet, Elodie Gossuin, Estelle Denis comme d’autres animatrices porter du Bérénice lors d’émissions de télévision, elles pourront récidiver avec cette collection printemps-été 2013 qui est magnifique.

Nous sommes impatientes que ces pulls à frange, shorts en jeans, robes légères et tops transparents soient en vente dans les boutiques de la marque lancée en 2005 par Frédéric Krief.

 

Le clip vidéo

Photos

Cisco © Bérénice

Nous espérons que l’eau était chauffée © Bérénice

Cisco © Bérénice

© Bérénice

© Bérénice

© Bérénice

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :