Samedi 18 mai, Paz Vega est apparue sur le tapis rouge curieusement vêtue. L’actrice espagnole, récemment à l’affiche des Amants Passagers, le dernier Almodóvar, s’est présentée sur les marches de Cannes dans une robe Stéphane Rolland Haute Couture bizarrement coupée.

Alors que le blanc immaculé réveillait parfaitement son teint légèrement hâlé et s’accordait en maître avec sa chevelure châtain ombrée, la forme de sa robe laissait à désirer. Au premier abord mini-robe au joli décolleté et col façon blazer échancré, une large bande de tulle reliait cette pièce se suffisant à elle-même à une traîne s’étalant de ses genoux jusqu’au sol, toujours blanche mais cousue de mille et une plumes froufroutantes du plus mauvais effet.

Le même jour, Jennifer Lawrence était présente au Festival de Cannes (voir les résultats). Elle aurait pu lui raconter son fameux incident aux SAG Awards, où, séduite elle aussi par les empiècements de tulle de sa robe Dior, le monde entier a cru sa robe déchirée. Au vu de la tenue de Paz Vega, les deux actrices tiendraient en effet un bon sujet sur lequel échanger. 

Paz Vega © WireImage

Paz Vega © WireImage

Paz Vega © WireImage

© WireImage

Paz Vega © WireImage

© WireImage

Paz Vega © WireImage

© WireImage