Le mannequin brésilien Izabel Goulard est au Cap pour un shooting et elle a profité de la fin de son séjour en Afrique du Sud pour monter la Lion’s Head Mountain.

Izabel Goulart au sommet d'une montagne en Afrique du Sud © Izabel Goulart

© Izabel Goulart via Instagram

Est-ce les randonnées en montagne le secret minceur pour Izabel et ce qui lui permet d’avoir un corps sculpté ?

Car oui Izabel a un corps de rêve et a de quoi triompher au sommet de la montagne. Sur la photo ci-dessus, la Brésilienne lève les bras et a soigneusement levé aussi son t-shirt pour montrer son bas ventre. A 28 ans, elle a des abdominaux de feu ! Lire ici son astuce pour avoir la ligne.

Izabel Goulart version méditation au sommet d'une montagne en Afrique du Sud © Izabel Goulart

© Izabel Goulart

Iza prend la pose en position de méditation au sommet du Lion’HeadLa vue est magnifique sur la ville du Cap.

Izabel Goulart va monter une montagne en Afrique du Sud © Izabel Goulart

© Izabel Goulart

Au début de sa randonnée, Izabel a pris la pose. Avec sa bouteille d’eau, elle est prête à escalader cette montagne qui culmine à 669 mètres d’altitude.

Cette sportive participe depuis de nombreuses années aux défilés Victoria’s Secret. Elle connait bien la marque puisqu’elle a été ambassadrice de 2006 à 2008. Aujourd’hui, elle a décidé d’arrêter son contrat avec la marque de lingerie américaine. Elle souhaite passer plus de temps dans son Brésil natal. Ce n’est pas une retraite pour Izabel puisqu’elle compte travailler avec les entreprises de son pays.

Izabel Goulart shooting Cape Town © Izabel Goulart

© Izabel Goulart

Si elle est en Afrique du Sud, ce n’est pas pour prendre des vacances mais parce qu’elle avait un shooting à effectuer. Dans une robe fendue, elle dévoile ses jambes parfaitement modelées comme nous pouvions le deviner sur les clichés précédent où elle porte un collant moulant.

Izabel Goulart en bikini en Afrique du Sud © Izabel Goulart

© Izabel Goulart

A son arrivée au Cap le 27 janvier 2013, la jolie brune a pris la direction de la plage et elle a posé en bikini blanc.

Izabel Goulart prend en photo la montagne Lion'Head © Izabel Goulart

© Izabel Goulart

Izabel Goulart avait très envie de se jeter dans la tête du lion. Dès son arrivée, elle a pris en photo cette montagne qui domine la ville de Cape Town, entre terre et mer. Trois jours plus tard, c’est chose faîte ! Elle est parvenue à atteindre le sommet tout en gardant le sourire.