L’Oréal Paris compte de grands noms du cinéma parmi ses ambassadrices. Présentes à Cannes pour s’afficher sur le tapis rouge du géant festival de cinéma, ses protégées se doivent ainsi d’éblouir les photographes et caméras de leur magnificence. Un pari relevé par la griffe de cosmétiques, qui leur a réservé une agréable surprise.

Ses égéries auront ainsi droit à un traitement de faveur. Spécialement dépêchée sur la croisette, la marque a imaginé un concept de chouchoutage de Freida Pinto, Aishwarya Rai, Inès de la Fressange, l’égérie H&M Doutzen Kroes, Eva Longoria, Cheryl Cole, Leïla Bekhti, la jeune maman Natasha Poly, Milla Jovovich, Isabeli Fontana, Bianca Balti, l’actrice Laetitia Casta ou encore Julianne Moore, lançant une collection exclusive de maquillage. Intitulée L’Or Sunset, la gamme a ainsi pour mission de sublimer les stars de Hollywood ou Bollywood emplissant ses rangs.

Experts maquilleurs sont ainsi au rendez-vous pour rendre indétrônables une vingtaine de célébrités internationales, dont certaines ont déjà monté les marches les plus honorifiques. On a ainsi pu repérer Inès de la Fressange, Julianne Moore, Sonam Kapoor et Freida Pinto, resplendissantes malgré l’atmosphère pluvieuse de l’ouverture.

Sonam Kapoor donnant une interview au QG L'Oréal © L'Oréal Paris via Twitter

Sonam Kapoor donnant une interview au QG L’Oréal © L’Oréal Paris via Twitter

Ines de la Fressange © L'Oréal Paris via Twitter

Inès de la Fressange © L’Oréal Paris via Twitter

Freida Pinto © L'Oréal Paris via Twitter

Freida Pinto © L’Oréal Paris via Twitter

Julianne Moore © L'Oréal Paris via Twitter

Julianne Moore © L’Oréal Paris via Twitter

Une vidéo de leur shooting spécial égéries a également été tournée, l’occasion d’interviews plus approfondies sur leur vision de Cannes et de la marque L’Oréal Paris. Julianne Moore se livre ainsi à quelques confidences, avant de se présenter sur tapis rouge dans une robe bicolore noire et mauve, cachée par un parapluie.

Mais ne vous inquiétez pas, parce que L’Oréal Paris ne vous oublie pas, après avoir créé son e-shop rien que pour ses clientes, des beauty bars vous sont réservés sur la croisette. Il n’y a pas de raison que seules les stars soient belles ! L’élégance pour toutes !

© L'Oréal Paris via Twitter

© L’Oréal Paris via Twitter

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :