Comptoir des Cotonniers ne se contente pas de ravir les jeunes filles avec une collection fleurie. Comptoir des Cotonniers pense également à leurs mamans, et organise une opération spéciale pour leur fête annuelle.

L’intérêt de la marque pour les relations mères-filles n’est pas nouveau. L’enseigne a fait de la pose en duo des deux générations sa véritable marque de fabrique, ce n’est donc pas une surprise que de la retrouver sur le créneau festif de la célébration des mères. Comme un relai entre deux générations de femmes, Comptoir des Cotonniers entend ainsi créer un lien supplémentaire entre elles, une connexion liée sur le partage de goûts similaires et l’échange d’un dressing presque identique. C’est donc tout naturellement que la marque se focalise sur la fête des mères en proposant quatre cadeaux punchy et tropicaux.

Au choix, selon les goûts de votre douce génitrice, vous pourrez opter pour deux T-shirts, un chèche ou un bracelet brésilien. Comme une envolée imminente à Rio de Janeiro, les quatre présents sont estivaux à souhait. L’un des T-shirts représente ainsi une carte postale made in Copacabana, pour un air de vacances, le second relooke le célèbre chien Léon en chef ethnique, imprimé également présent sur le chèche, et le dernier, vrai bijou, est un bracelet en fils d’inspiration latino revêtant l’inscription portugaise « Je t’aime maman ».

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

© Comptoir des Cotonniers

Si l’arrivée à pas de géant du 26 mai ne vous inspire qu’une vive angoisse, stop la panique, Comptoir des Cotonniers vous mâche le travail de la recherche de cadeau… mais chut, ça, votre maman n’a pas besoin de le savoir.