L’animatrice vient enfin de confirmer l’information qui circulait depuis quelques semaines, Alessandra Sublet ne sera plus aux commandes de C A Vous la saison prochaine. L’émission connait de belles audiences sur France 5 avec environ 1 million de téléspectateurs malgré une forte concurrence notamment du Grand Journal. Elle témoigne dans le TVMag de cette semaine :

C’est une belle autosatisfaction que de m’octroyer ainsi le droit de pouvoir choisir la suite de ma vie professionnelle. Même si certains vont trouver cela complètement fou, j’ai pris cette décision sans la certitude de pouvoir encore continuer à graviter dans ce métier

La Lyonnaise de 36 ans a des projets en tête mais rien ne semble concret à ce jour. Elle pourrait postuler pour présenter un magazine culturel sur France 2 le jeudi soir. Un choix surprenant si l’on se souvient ses propos de l’année dernière :

Je n’avais jamais lu un livre, vu peu de films encore moins de spectacles

Cela promet pour l’animatrice qui semble attachée à rester sur le service public. En tout cas ce changement devrait permettre à cette nouvelle maman de bien s’occuper de sa fille Charlie dont la naissance n’a pas été toujours toute rose puisqu’elle a eu le baby blues.

Alessandra Sublet © C A Vous

Alessandra Sublet © C A Vous