Si Miranda Kerr a évité que le vent ne soulève sa robe sur le tapis rouge, ce n’est pas le cas pour Eva Longoria. Habituée des tenues très sexy, l’actrice avait opté lors des Golden Globes, comme Miranda, pour une robe en dentelles fendue avec un décolleté plongeant.

Dimanche 13 janvier 2013, la star de Desperate Housewives portait une magnifique robe signée Pucci. Les photographes se sont donnés à coeur joie devant la jolie femme de 37 ans et l’accident a fini par arriver. Alors qu’Eva Longoria tentait de réajuster sa robe qui avait une longue traîne un peu trop envahissante, elle a dévoilé un sein et un téton que les photographes se sont empressés d’immortaliser.

Sur la vidéo censurée si dessous vous allez pouvoir voir que l’actrice a pas mal galéré dans cette robe noire à longue traîne :

 

Voir toutes les plus belles et pires robes des Golden Globes avec entre autre Jessica Chastain, Jodie Foster, Taylor Swift, Jennifer Lopez, Lucy Liu ou encore Jessica Alba. Si la robe d’Eva n’est sûrement pas à ranger dans les robes moches, elle s’est avérée si difficile à porter que plus personne ne va tenter de l’enfiler avant de passer sous les flashs des photographes. Un mauvais choix pour l’actrice qui avait pourtant eu plus de clairvoyance en optant pour une robe Marchesa à Cannes 2012.