L’actrice Nina Dobrev connue pour son rôle d’Elena Gilbert dans la série Vampire Diaries était l’une des invités d’une after party organisée par la Warner Bros à l’occasion des Golden Globes Awards 2013 tout comme Orlando Bloom qui fêtait ce soir là son 36ème anniversaire. L’acteur britannique (Pirates des Caraïbes, Le Seigneur Des Anneaux, …) est arrivé en compagnie de sa femme Miranda Kerr.

Miranda Kerr a pris une photo avant de se rendre à la soirée © Miranda Kerr / Instagram

Miranda Kerr a pris une photo avant de se rendre à la soirée © Miranda Kerr / Instagram

Le mannequin Victoria’s Secret a quitté son maillot de bain pour porter une sublime robe Zuhair Murad avec un décolleté en V très plongeant. A son arrivée sur le tapis rouge alors que les photographes mitraillaient le couple people, le top model a eu quelques problèmes avec cette robe fendue que le vent souhaitait ouvrir plus que de raison. Discrètement, Miranda a empêché le tissu de s’envoler en le bloquant avec sa pochette de soirée. Ouf, la star glamour a évité de voir des photos de ses sous-vêtements diffusées sur internet. En revanche, Eva Longoria n’a pas eu la même chance et a dévoilé un téton lors de son passage sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie.

Orlando Bloom avec Miranda Kerr au Golden Globes © Miranda Kerr / Instagram

Orlando Bloom avec Miranda Kerr © Miranda Kerr / Instagram

Ariel Winter et Miranda Kerr aux Golden Globes 2013 © Miranda Kerr / Instagram

Ariel Winter et Miranda Kerr © Miranda Kerr / Instagram

Lors de cette cérémonie, Miranda a pris la pose avec quelques personnalités dont Ariel Winter (l’actrice de 14 ans de Modern Family) et Nina Dobrev.

Miranda Kerr et Nina Dobrev aux Golden Globes 2013 © Miranda Kerr / Instagram

Le duo de charme : Miranda Kerr et Nina Dobrev © Miranda Kerr / Instagram

Dans sa robe bleue de princesse, la Bulgare était magnifique comme le prouve le cliché ci-dessous que les stars ont partagés via les réseaux sociaux. La vue plongeante sur le décolleté de Miranda Kerr doit ravir les fans de la star qui suive son compte Instagram.

Le gâteau pour Orlando Bloom © Miranda Kerr / Instagram

Le gâteau pour Orlando Bloom © Miranda Kerr / Instagram

Bon anniversaire Orlando !