Alors que Beyoncé vient tout juste de se mettre en scène dans un clip vitaminé pour H&M, le visage de la campagne automne-hiver 2013-2014 de la marque suédoise est dévoilé depuis peu. Il s’agit de la Brésilienne Gisèle Bündchen.

Le top international a décidément toujours la cote. A 32 ans, l’ex-Ange Victoria’s Secret, tout juste promue ambassadrice beauté Chanel, n’a rien à envier à la génération montante. Mannequin la mieux payée en 2012, ce n’est pas sa toute récente maternité qui va l’arrêter. Ayant déjà noué d’étroites relations avec H&M en tant que représentante de la ligne Printemps-Eté 2011, l’ex de Leonardo di Caprio réitère l’expérience cet automne.

© H&M via Twitter

© H&M via Twitter

C’est l’enseigne de prêt-à-porter elle-même qui a dévoilé la nouvelle… sur son compte Twitter. Accompagnée d’un avant-goût exclusif en photo, l’annonce fait mouche. Et dans l’attente des clichés tant désirés, Gisèle Bündchen a elle aussi pensé à ses fans. Accompagnée de la légende « Beau soleil à Londres », le mannequin a publié sur Instagram la photo d’un shooting… qui ressemble à s’y méprendre aux campagnes d’H&M. Vivement les visuels complets.

© Gisèle Büdchen via Instagram

© Gisèle Büdchen via Instagram