Vanessa Paradis est la nouvelle égérie de la marque H&M. L’actrice et chanteuse sera la figure de la gamme Conscious de la marque suédoise pour ce printemps 2013. Les tenues de cette gamme seront issues de matériaux éco-responsables. Un créneau qu’apprécie l’ambassadrice Chanel qui affirme se sentir très concernée par le développement durable.

Vanessa Paradis pour H&M

La française pose au milieu des fleurs et de la végétation

L’ex-compagne de Johnny Depp qui vient d’avoir 40 ans est photographiée par Karim Sadli dont les clichés retransmettent bien cet esprit hippie-chic qui colle à la peau de la chanteuse de Bliss et Divine Idylle.

Vanessa Paradis  H&M gamme eco responsable

Veste kaki, pantalons à fleurs, la collection est aux couleurs de la nature

Le cadre de ce shooting est bucolique et végétal. Cette collection présente en effet des vêtements aux imprimés botaniques et aux couleurs de la flore. Vanessa est pleine de naturel et de légèreté pour épouser cet esprit bohème et vintage.

Vanessa Paradis Conscius H&M

Vanessa Paradis est sublime lors de cette première collaboration avec H&M

Après Lana Del Rey, H&M ne se trompe pas en choisissant Vanessa Paradis pour être l’égérie de la marque et de cette collection Conscious. Afin de découvrir l’ensemble de cette collection, laissez-vous séduire par le teaser vidéo :

Cette nouvelle collection sera disponible dans les magasins de la marque à compter de la fin du mois de mars. Mais l’opération Conscious est plus large que cette simple collection. Une collecte de vêtements sera menée en parallèle. Les clients pourront ramener leurs vêtements de toutes marques dans les boutique H&M afin qu’ils puissent avoir une seconde vie.

Pour recevoir des bons plans, participer à des jeux concours et suivre suivre l'actu mode, people, beauté, rejoignez la communauté So-Trendy sur Facebook :