Nous vous l’avions révélé, après Vanessa Paradis pour la ligne Conscious d’H&M, c’est Beyoncé qui représente la collection 2013 maillots de bain de l’enseigne de mass market. Alors qu’une première photo s’était déjà vu divulguer, la marque vient de dévoiler une toute nouvelle série de clichés, ode aux bikinis tropicaux qui seront disponibles dans ses boutiques début mai prochain.

© H&M

© H&M

Eau turquoise et sable fin des Bahamas, le cadre est paradisiaque, et Beyoncé, crinière wavy de lionne sublimée d’un hibiscus, semble resplendissante. Maxi créoles et bracelets gold, la diva ne s’est pas transfigurée pour cette campagne, qui, ne l’oublions pas, est aussi la sienne. C’est donc tout sourire que Mrs Carter adopte la farniente propice au shooting, comme si cet air de vacances l’atteignait elle aussi.

Dans une forme spectaculaire après la récente naissance de sa petite Blue Ivy, sa silhouette tonique mais à des lieues des diktats filiformes décomplexe et fait plaisir à voir. C’est ce corps sensuel, se voulant pour H&M le symbole d’une femme à la fois « forte, vulnérable, sexy, maternelle, séductrice et dynamique », qui nous présente aujourd’hui les maillots de bain de l’été. Bandeaux pop, tie & dye, triangles noirs frangés et culottes joliment nouées, la collection se veut au cœur d’une tendance accessible à toutes, rendez-vous des jeunes femmes glamour en quête d’une allure sexy mais non sophistiquée.

© H&M

© H&M

© H&M

© H&M

© H&M

© H&M

© H&M

© H&M