Quatre héroïnes, trois destinations, un sac. Pour sa dernière campagne, l’enseigne de luxe Louis Vuitton n’a pas lésiné sur les moyens.

Chic on the bridge, © Louis Vuitton

Chic on the bridge, © Louis Vuitton

Shootées par Steven Klein, les mannequins Karlie Kloss, Daria Strokous, Jac Jagaciak et Iris Strubegger se promènent entre Paris, New-York et Shanghai, chacune un sac Alma au bras. En effet, récidivant sur la thématique du voyage, Louis Vuitton met en lumière son sac fétiche affichant 80 ans d’âge, relooké pour l’occasion aux couleurs des trois agglomérations mondiales lui servant de podiums. Ainsi, sur le pont du Carrousel, le bleu so frenchy est de rigueur, tandis qu’un rappel au yellow cab prend place sur le pont de Brooklyn et qu’un rouge laqué d’inspiration chinoise tranche avec le sombre décor du pont Waibaidu.

Sur le pont de Brooklyn &copy, Louis Vuitton

Sur le pont de Brooklyn, © Louis Vuitton

Sur le pont du Carrousel, © Louis Vuitton

Sur le pont du Carrousel, © Louis Vuitton

Sur le pont Waibaidu, © Louis Vuitton

Sur le pont Waibaidu, © Louis Vuitton

Un sac emblématique faisant le tour du monde sans perdre en grâce, trois ponts mythiques tous irradiés par la même classe, cela donne Chic on the bridge.