Avec une musique folk-pop épurée et des textes intimes qui racontent les non-dits, la chanteuse Pomme cartonne depuis novembre dernier, avec la sortie de son deuxième album Les Failles, notamment sacré Album Révélation de l’Année au cours de la 35ème cérémonie des Victoires de la Musique. Cet automne, la chanteuse inclassable, mais à croquer pourrait être l’artiste à suivre impérativement.

Pomme, une artiste hors du commun

Auteure, compositrice et interprète de 23 ans, Pomme, de son vrai nom Claire Pommet, se caractérise par son authenticité, perceptible à travers ses chansons. Cette chanteuse lyonnaise, après la sortie de son premier album A Peu Près en octobre 2017, récolte les lauriers. S’en suivent trois années qui attestent d’autant plus de son succès, notamment avec un Trianon complet en 2019. Elle a par ailleurs été en collaboration avec une flopée d’artistes connus comme Vianney, Louane, Cœur de Pirate, etc. Dans son dernier album, Les Failles, et la version réédités Les Failles Cachées, Pomme se dévoile à travers des chansons qui lui ressemblent et racontant chacune une bribe de sa propre histoire ; de quoi faire succomber ses fans.

Pomme chanteuse

© Pomme

Un automne chargé pour Pomme

En dépit de la situation actuelle, Pomme maintient son agenda pour l’automne qui vient. En effet, sa tournée tant attendue, Les Failles Tour reprendra, en commençant par Lausanne en Suisse. La tournée se poursuivra en France, dès le 8 octobre. Par ailleurs, son passage à l’Olympia, attendu avec impatience pour le 23 novembre et qui affiche d’ores et déjà complet, reste d’actualité. De surcroît, pour le plus grand bonheur du public, une deuxième représentation est prévue pour le 30 novembre. Pomme semble inarrêtable dans son élan, de grandes choses semblent à prévoir, pour la chanteuse de quoi ravir ses fans.