Le coronavirus a fermé à clé les salles de cinéma, les caméras de tournages sont éteintes et les acteurs/actrices sont chez eux/elles. Pour ne pas s’ennuyer, plusieurs comédiennes ont mis sur pied leur studio depuis chez eux et par leur voix sont disposée à alimenter les médias. Kate Beckinsale est active sur Instagram et partage ses activités et notamment ses séances de sport.

Qui est Kate Beckinsale ?

Khathrin Romany Beckinsale, dite Kate Beckinsale, est une actrice Britannique née le 26 juillet 1973 à Londres. Fille de comédien, elle débute sa carrière d’actrice au début de 1990 alors qu’elle étudiait encore à l’université d’Oxford. Après ses quelques attributions à la télévision et au cinéma, ce n’est qu’en 2001 elle est devenue une star internationale après un départ aux USA pour poursuivre sa carrière.

Kate Beckinsale yoga

© Kate Beckinsale via Instagram

La jolie brune a à son actif plusieurs films et séries dont les pus connus sont : Pearl Harbor, Underworld, Aviator, Le Prix Du Silence et Total Recall : Mémoires Programmées. Aujourd’hui, elle fait partie des actrices les mieux payées au monde. Pour autant, le confinement ne connait ni stars ni femmes ordinaires. Le mot d’ordre est clair, et comme le dise souvent les anglais : « Stay home ». Kate Beckinsale ne déroge pas à la règle.

Que fait-elle en cette période de confinement ?

La star reste active. Elle a ainsi partagé avec ses fans sur son compte Instagram une vidéo où elle suivait une leçon de yoga en ligne dans sa villa. Le yoga est une discipline physique recommandée pour toutes personnes qui désirent se déstresser, améliorer sa souplesse, booster sa tonicité et être de bonne humeur. Bref, c’est une activité idéale lors du confinement !

Kate Beckinsale prouve à ses plus de 4 millions d’abonnés, avec ses séances de yoga et plus largement de sport, qu’il est possible de maintenir le cap en cette période de crise sanitaire.