Trouver la tenue idéale est un vrai dilemme, surtout pour un look sportwear. Il ne suffit pas de mettre des baskets, un jogging et un top, le sportwear est tout un art. Pour un look original pour la rentrée, la pièce maîtresse va ainsi être le legging. Tout indiqué pour profiter d’un maximum de liberté de mouvement simplement et pour parfaire à merveille votre style sportwear, voici notre sélection des plus beaux leggings.

Legging seamless turbo – Fabletics

Quand il est question de legging de sport, Fabletics est LA marque à ne pas manquer. Le nouveau legging du moment, c’est certainement le modèle Seamless Taille Haute – Style Motard. Même s’il ne possède pas plusieurs poches comme les nombreux modèles de la marque, le Seamless Turbo fera l’affaire qu’importe le programme qui vous attend. Fait à base de tissu anti-frottement, anti-humidité et respirable, il vous assure bien-être et liberté de mouvement. Pour être super galbé pour la rentrée, c’est le modèle must have.

Legging Fabletics

Legging seamless turbo © Fabletics

Legging militaire camo – Reaver

Reaver propose un legging avec un tissu extensible qui s’adapte à toutes les morphologies. Taille haute, il est stylé d’autant plus qu’il arbore magnifiquement un motif camouflage. Ce dernier permet aussi de mieux magnifier votre corps, mais aussi d’affirmer votre motivation et votre tempérament pour affronter les nouveaux défis qui vous attend. Vous garantissant un maximum de confort, le legging est fait avec une technologie anti-humidité et ultra résistante.

Legging militaire camo Reaver 

Legging militaire camo © Reaver

Legging à imprimé rose – Oysho

Avec ses imprimées roses, le legging Oysho est un clin d’œil aux adeptes du sportwear sans pour autant mettre de côté la touche girly. Disponible dans des tailles allant de XS à XXL, il s’adapte à toutes les baskets. Fait en polyester et élasthanne, c’est un legging confortable et agréable à porter pour faire de l’escalade, du running, de la boxe, du yoga et pour toute autre activité qui sollicite votre ténacité.

Legging tendance Oysho

Legging à imprimé rose © Oysho

Legging Pro HyperWarm – Nike

Nike est toujours le nec plus ultra des marques d’accessoires de sport. Elle propose actuellement le legging Pro HyperWarm qui est ultra tendance avec sa taille au design léché. Avec sa taille mi-basse, il sera parfait pour cacher les petits bourrelets. Il vous laisse une certaine liberté de mouvement. Mieux encore, vous avez le choix entre 3 superbes couleurs : turquoise nuit, cèdre et noir avec des motifs en argent métallique.

Legging Pro HyperWarm - Nike

Legging Pro HyperWarm © Nike

Legging paneled – Reebok

Pour un style original, optez pour ce modèle de la Reebok. Composée à 91 % de polyester et 9 % d’élasthanne, c’est le legging qu’il vous faut si vous voulez être discrète sans toutefois passer inaperçue. Sa matière en jersey est facile à entretenir. C’est un legging respirant qui vous conviendra parfaitement dans vos activités.

Legging Reebok

Legging paneled © Reebok