Pour cette nouvelle saison 2019, l’émission Danse Avec Les Stars adopte un casting haut de gamme. Ancienne Miss France, actrice, star du petit écran, chanteuse et même présentateur télé, la saison 10 de DALS s’annonce aventureuse et unique en son genre.

Une sélection du tonnerre

Cette année, DALS propose une sélection exceptionnelle. Si Liane Foly, Moundir et Hugo Philip ne font plus partie de l’aventure, les couples qui restent vous promettent une compétition des plus féroces :

  • Clara Morgane, actrice, avec Maxime Dereymez
  • Linda Hardy, actrice et ancienne miss France, et Christophe Licata
  • Sami El Guedarri, sportif de hauts niveaux et sa partenaire Fauve Hautot
  • Azize Diabaté, acteur et la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova
  • Elsa Esnoult, chanteuse et comédienne, avec Anthony Colette
  • Ladji doucouré, athlète, et Inès Vandamme
  • Yoann Riou, journaliste sportif, et Emmanuelle Berne

Dans le jury, nous comptant bien évidemment Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Patrick Dupond, mais aussi la chanteuse Shy’m.

Les femmes en haut du podium

Cette année, les femmes sont en minorité dans DALS, surtout après l’élimination de Liane Foly. Clara Morgane, Linda Hardy et Elsa Esnoult restent en lice pour remporter cette dixième saison. Elles sont belles, sveltes et ne ménagent pas leurs efforts pour gagner cette édition cependant elles ont de la concurrence !

Clara Morgane Maxime Dereymez DALS

Clara Morgane et Maxime Dereymez dans DALS © capture TF1

Pour cette émission spéciale Céline Dion, Elsa Esnoult n’a pas spécialement séduit les membres du jury avec leur slow sur My Heart Will Go On. L’actrice doit encore travailler sa prestance, mais également ses émotions. Il n’en demeure pas moins qu’elle a l’appui du public qui lui permet d’éviter le Face à Face. Lors de ce prime-time, Clara Morgane a été la meilleure avec une note de 32 points. Elle a, selon le jury, la technique, la posture et les bons gestes comme elle l’a une nouvelle fois démontré avec sa danse contemporaine endiablée sur le titre All By My Self.

Les pronostics pour cette année

Les pronostics vont bon train pour cette année. Si certains soutiennent bec et ongles leurs stars favorites, les jeux semblent déjà être faits. Depuis le début de cette dixième saison, Clara Morgane et Maxime Dereymez semblent être le couple favori. L’actrice est connue pour avoir une technique exceptionnelle. Et il faut dire qu’en terme de charisme, le couple en a revendre.

En seconde position, il y a Linda Hardy et Christophe Licata. L’ancienne Miss France a semble-t-il eu une excellente idée d’interrompre pendant quelques semaines le tournage de Demain Nous Appartient. Elle est douée dans la danse et progresse. Elle vaut son cachet, qui, selon les éléments qui ont fuité, est le plus important de cette saison. Pour autant, le reste de la troupe ne s’avoue pas vaincu. Il reste encore quelques semaines de compétition et des surprises pourraient avoir lieu.